nan je déconne mon Vodka reviens nous vite mon ami ton vieux pote Micklin
+10
pépé
Hatake Kakashi
juldu17
MSS
Nymphette
Vodka
Steinman
galios
Tcheuque nourrice
Micklins
14 participants
la taverne
Micklins- Jedi
- Message n°26
Re: la taverne
ouais génial ouf je vais enfin etre peinard, pendant 1 mois, merci petit Jesus d'avoir ecxausé mon voeux
Vodka- Jedi
- Message n°27
mon pti micklins ton message ma fait tres plaisir lol !!
un pti coucou de brive la gaillarde ou il fait deja 30° je suis en t shirt et short j'ai revu ma famille et mes ti cherie les 2 gros chien lol
pour moi j'appel vraiment sa des vacance du soleil tout ce qui faut !!
je pense tres fort a vous mes cherichou ( je ne suis pas gay ) lol
bisous a tous et bonne vacances a vous tous
bye
ps: je repasserai faire un tpi tour sur le fofo quand j'aurai le temps voili voilou
un pti coucou de brive la gaillarde ou il fait deja 30° je suis en t shirt et short j'ai revu ma famille et mes ti cherie les 2 gros chien lol
pour moi j'appel vraiment sa des vacance du soleil tout ce qui faut !!
je pense tres fort a vous mes cherichou ( je ne suis pas gay ) lol
bisous a tous et bonne vacances a vous tous
bye
ps: je repasserai faire un tpi tour sur le fofo quand j'aurai le temps voili voilou
Vodka- Jedi
- Message n°28
j'ai oublié de faire un tres tres gros bisous a ma cher ettendre Dice
gros gros bisous a vous tous aussi mes priorité a ma cherie
gros gros bisous a vous tous aussi mes priorité a ma cherie
Tcheuque nourrice- Jedi
- Message n°29
Vodka adoooore les doubles posts lol
Tu sais que tu peux cliquer sur éditer pour modifier ton message ;-)
Tu sais que tu peux cliquer sur éditer pour modifier ton message ;-)
Vodka- Jedi
- Message n°30
nan je savait pas mdr mais j'aime bien les double message car sa me permet de monté vite dans les grade du fofo !!
je vais vous preparez the mega flood en rentrant de vac vous allez voir je vais rattrapé mon temps perdu mdr
gros bisous a toute la famille
je vais vous preparez the mega flood en rentrant de vac vous allez voir je vais rattrapé mon temps perdu mdr
gros bisous a toute la famille
Vodka- Jedi
- Message n°31
bon mes poulet c'est avec un grand regret que je me remet en mode vacance car mon cousin est rentré mais je reviendrai le 26 juillet car je serai chez moi voili voilou bon ba bonne vac a vous
joyeux anniv d'avance a hazqrd et pakkun
bisous
joyeux anniv d'avance a hazqrd et pakkun
bisous
Tcheuque nourrice- Jedi
- Message n°32
Bon a la demande de ma petite dice, je me remet en marche pour continuer l'histoire de la taverne.
La duchesse Candice n'avait que faire d'un jeune étalon aux ambitions aussi grandes que son égo démesuré, elle cherchait en vain son robuste guerrier qui lui avait fait connaitre l'éxtase extréme,un soir sous cet arbre millénaire au bord du lac cristallin de la planete Ogrimar, parmis le ramassis d'ivrognes qui constituait cette taverne insalubre.
Non, il fallait chercher ailleurs, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'Archimonde était aussi partit a sa recherche, dans l'éspoir fou qu'elle se lie a lui pour toujours et à jamais dans un cri de plaisir divin.
Et c'est alors que leurs deux vaisseaux se croisérent dans la bordure éxtérieure de la ceinture d'asteroides d'Aldébarand.
Sans communiquer un seul mot par radio, ils comprirent que ce jour était le leur et qu'il ne fallait en aucun cas le manquer.Leurs deux magestueux vaisseaux amiraux prirent la route ensembles vers la planete la plus proche, en l'occurence la planete Käel Thas.
Une planete magnifique, couvertes de vertes vallées aux montagnes grandioses et au climat si doux.
Lorsque les portes de leurs vaisseaux réspéctifs s'ouvrirent, elle se précipita dans les bras de son amour, tant de fois quitté, tant de fois retrouvé.
Cette planéte allait etre la leur pour toujours puisqu'il décidérent ensemble, aprés une nuit si torride ou se sont entrelacés leurs deux corps dans la moiteur de la nuit d'été, d'y fonder un empire et surtout d'éduquer leurs futurs héritiers dans la douceur d'un foyer heureux.
10 ans plus tard, le feu d'amour qui les réunissaient n'avait toujours pas baissé dans son intensité.Ils étaient simplement heureux, dirigeants un empire immense, une famille splendide et toutes les nuits, sans relache, ils s'etreignaient dans un total nirvana.
Oui cette fois, ils etaient ensembles pour toujours et a jamais.
La duchesse Candice n'avait que faire d'un jeune étalon aux ambitions aussi grandes que son égo démesuré, elle cherchait en vain son robuste guerrier qui lui avait fait connaitre l'éxtase extréme,un soir sous cet arbre millénaire au bord du lac cristallin de la planete Ogrimar, parmis le ramassis d'ivrognes qui constituait cette taverne insalubre.
Non, il fallait chercher ailleurs, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'Archimonde était aussi partit a sa recherche, dans l'éspoir fou qu'elle se lie a lui pour toujours et à jamais dans un cri de plaisir divin.
Et c'est alors que leurs deux vaisseaux se croisérent dans la bordure éxtérieure de la ceinture d'asteroides d'Aldébarand.
Sans communiquer un seul mot par radio, ils comprirent que ce jour était le leur et qu'il ne fallait en aucun cas le manquer.Leurs deux magestueux vaisseaux amiraux prirent la route ensembles vers la planete la plus proche, en l'occurence la planete Käel Thas.
Une planete magnifique, couvertes de vertes vallées aux montagnes grandioses et au climat si doux.
Lorsque les portes de leurs vaisseaux réspéctifs s'ouvrirent, elle se précipita dans les bras de son amour, tant de fois quitté, tant de fois retrouvé.
Cette planéte allait etre la leur pour toujours puisqu'il décidérent ensemble, aprés une nuit si torride ou se sont entrelacés leurs deux corps dans la moiteur de la nuit d'été, d'y fonder un empire et surtout d'éduquer leurs futurs héritiers dans la douceur d'un foyer heureux.
10 ans plus tard, le feu d'amour qui les réunissaient n'avait toujours pas baissé dans son intensité.Ils étaient simplement heureux, dirigeants un empire immense, une famille splendide et toutes les nuits, sans relache, ils s'etreignaient dans un total nirvana.
Oui cette fois, ils etaient ensembles pour toujours et a jamais.
Vodka- Jedi
- Message n°33
et up moi je dit non c'est ma princesse dsl les gars au faite ma cher et tendre tu n'a toujours pas dit ta reponse et en plus tu repond pas a mes sms sniffffffff
voili voilou a la semaine prochaine mes poulet !!!
voili voilou a la semaine prochaine mes poulet !!!
Tcheuque nourrice- Jedi
- Message n°34
T'es sur que tu as le bon numéro au moins ? si ca se trouve tu envois a une mémé
Micklins- Jedi
- Message n°35
mdr
Vodka- Jedi
- Message n°36
oui oui c'est sur que j'ai le bon num mdr je reconnai sa voit douce et sexy mdr
Tcheuque nourrice- Jedi
- Message n°37
Oui m'enfin t'entend que sa voix sur L'ANNONCE ^^
Vodka- Jedi
- Message n°38
mdr non j'entend sa belle voix quand on parle de chose et d'autre
je pense pas que dice face du telephone rose ( donc as d'annonce ) mdr
Vodka- Jedi
- Message n°39
me revoila tout le monde
je me connecte sur msn et prend d new de mes allié uni 31 et soudain 1 me dit qu'il a perdu tout c rip il me file lma page sur le fofo d'ogame
la voici la voila
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=831982
je me connecte sur msn et prend d new de mes allié uni 31 et soudain 1 me dit qu'il a perdu tout c rip il me file lma page sur le fofo d'ogame
la voici la voila
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=831982
Tcheuque nourrice- Jedi
- Message n°40
Vodka a écrit:
Annonce du répondeur Vodka
Vodka- Jedi
- Message n°41
moi g ne annonce sur mon repondeur il est dit que je donne ma ..... a toute les fille qui en veule mdr
Tcheuque nourrice- Jedi
- Message n°42
Ah oui quand meme
galios- Jedi
- Message n°43
et ouais...on a beau avoir du poil au menton c'est pas pour ca que les filles sont attirée...faut avoir une belle tite toto rouge et ca marche a tt les coups :p
vu ce que je commence a vivre y'a de quoi se dire que je vis un reve
vu ce que je commence a vivre y'a de quoi se dire que je vis un reve
Tcheuque nourrice- Jedi
- Message n°44
Ok Galios mais la il fait par de ses attributs a qui veut l'entendre tout de meme............
Sinon tu as eu celle que tu convoitais toi hein, la petite brune d'eurodisney ?
Sinon tu as eu celle que tu convoitais toi hein, la petite brune d'eurodisney ?
Steinman- IA du Forum
- Message n°45
qui Minnie ???
Vodka- Jedi
- Message n°46
mdr stein
pas besoin de tuture rouge les gonzesse prefere les motard elle aime les sensation en moto comme o lit !!!
pas besoin de tuture rouge les gonzesse prefere les motard elle aime les sensation en moto comme o lit !!!
Nymphette- Nolife
- Message n°47
Qui me rejoins pour le verre de l'amitié ? Dice je parie
Allez à la votre, on a bien mérité ça aujourd'hui
Allez à la votre, on a bien mérité ça aujourd'hui
Steinman- IA du Forum
- Message n°48
pfiou j' ai rien fait de ma journée mais je viens boire quand même
Invité- Invité
- Message n°49
hé ben tient , gagné nymphe mais bon tu me connais , tu sais que je suis touours partante , surtout que pour essayer de ressouder les choses , un bon verre ne fait pas de mal , enfin j'espere
celui la en tout cas , il et merité , et que tout le monde vienne y faire un tour !!!!
celui la en tout cas , il et merité , et que tout le monde vienne y faire un tour !!!!
MSS- Jedi
- Message n°50
C'est avec plaisir que je prendrais une Tomate