NEWFR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEWFR

Clan NEWFR Uni59

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

+10
pépé
Hatake Kakashi
juldu17
MSS
Nymphette
Vodka
Steinman
galios
Tcheuque nourrice
Micklins
14 participants

    la taverne

    Micklins
    Micklins
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 596
    Age : 55
    Date d'inscription : 23/05/2008

    la taverne Empty la taverne

    Message  Micklins Dim 15 Juin - 21:12

    bah enfin un coin ou l'ont peu venir boire un canon lol!

    bon la taverne de la Newf est enfin ouverte (grace à moi What a Face )

    ben moi je m'y precipite Very Happy
    Micklins
    Micklins
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 596
    Age : 55
    Date d'inscription : 23/05/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Micklins Dim 15 Juin - 21:43

    l'empereur Micklin penetra dans la taverne d'un pas sur.......
    il poussa les portes et jetas un regard rapide sur l'assemblé, il cherchait surtout une personne, la p'tit Duchesse, enfin il la repera dans un coin sombre de la taverne, sa criniere blonde l'avais une fois de plus trahi, sur c hanche fine pender un sabre laser, et un pistolet laser, Micklin ne se laissa pas abusser, il savait pertinament quelle cacher d'autre armes sur son magnifique corp de déesse ...
    elle tenait à la main un verre de vieux whisky, sa boison preferé
    hum elle avait le regard mauvais .
    je vais devoir faire attention se dit Micklin
    apparament elle a passé une mauvaise journée, jous la fine Micklin
    salut ma belle comment vas tu ?
    WOUFFFF elle levas les yeux et lui lança un regard meurtrieur....
    ben zut alors se dit Micklin c pas gagné pour se soir, sa vas etre du sport pour la deridé....



    suite au prochain episode Arrow
    avatar
    Invité
    Invité


    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Invité Dim 15 Juin - 22:15

    lol!
    ho mon philou j'adore ta p'tite histoire !!!!j'ai bien hate de conaitre la suite !!lol
    j'espere que je vais retrouver un regard tendre quand meme !!
    meme si mauvaise journée toujours rester agreable !!! c'est ma devise lol!
    merci mon philou
    Micklins
    Micklins
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 596
    Age : 55
    Date d'inscription : 23/05/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Micklins Dim 15 Juin - 22:50

    Micklin tiras une chaise, et se posa.

    brrrrrr la Duchesse lui jettas un regard sombre, sa main se posa sur son sabre laser, puis reconnaissant son vieux pote Micklin elle suspendu son geste......
    que fais tu là vieux brigand " tu n'est pas à la tete de tes flottes pour piller l'univers "

    bah ma belle, mes raides n'on pas été tres rentable aujourd hui tu sais, et toi ça a été....
    les jolis yeux marron pailleté de vert se posseraire sur moi, me clouent à ma chaisse...
    tu le sais tres bien Micklin, tu envoies tous les jours tes sondes pour me surveiller, alors ne fait pas l'inocent.
    muuummmh MICKLIN refflechi rapidement, tu sais c pas de ma faute c mon commandant de flotte qui gere ça, je vais le convoquer des demain matin, et le remettre à sa placeà coup de fouet intercalactique lol
    c derniere parole semblere la rassurer, et elle retrouvas sont jolis sourrire
    ouf sa vas je geres se dit Micklin, puis se dernier jetas un coup d' euille derriere sont epaules pour voir, si il n'apperçevais pas un ami

    suite au prochain episode lol
    tous le monde peux intervenir ....
    Tcheuque nourrice
    Tcheuque nourrice
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 289
    Age : 48
    Localisation : DTC a droite^^
    Date d'inscription : 22/05/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Tcheuque nourrice Lun 16 Juin - 2:54

    Et cet ami, il le trouva en la personne du gentilhomme Tcheuque allias Clarke allias Archimonde, seigneur de la galaxie Raz-du-néant.
    Micklin, d'un geste viril, attrapa la main que lui tendait son vieux compagnon de bataille.

    La, un silence se fut, pesant, un peu honteux. En effet la petite duchesse qui faisait toujours en sorte qu'on ne la remarque pas, pour mieux frapper dans l'ombre ses adversaires, etait la et dévisageait cet homme immensement beau dont le visage, marqué par tant de guerres interminables, degageait une force et une assurance hors du commun.

    Le seigneur de guerre fixa la petite duchesse et la salua d'un doux baiser sur la fleur de sa main. Elle etait transportée, désormais totalement livrée et sous le charme de cet homme, qui elle le savait allait lui offrir une des plus belle nuit de sa vie d'aventuriére amazone.

    Micklin ne s'en laissant pas compter, envoya une phrase qui claqua dans l'air telle un coup de fouet :" Bon on s'prend une binouze et des 'cahuétes ???"

    La les deux compéres le regardérent avec amitié et sincérité, se disait qu'il etait surement préférable d'attendre un peu avant de chevaucher les fleches de cupidon, oui d'attendre d'etre a cet endroit que la petite duchesse aimait tant, un petit lac sur une planete trés éloignée, dans la bordure extérieure de la galaxie d'Ombrelune.
    C'est ici que la sublime déesse s'abandonnera dans les bras de son robuste seigneur guerrier.

    Donc il continuérent toute la nuit a feter leurs retrouvailles en vidant leurs verres et en chantant a l'unisson.

    La suite un autre jour.
    galios
    galios
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 206
    Age : 38
    Date d'inscription : 22/05/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  galios Mar 17 Juin - 2:10

    Galios entra dans la taverne! il avait passé une sale journée... on avait pas arrété de lui parler dans un jargon intergalactique qu'il comprenait difficilement!!
    Il entra donc dans cet endroit ou il avait l'habitude de se boire son petit demi avant d'aller a la chasse au noob (un sport tres celebre dans l'espace^^)
    Il entendit des rires et des chants dans un coin sombre de la piece... regarda et n'en cru pas ses yeux!! Ses bras droits était en train de draguer la ptite duchesse! celle qui osait remettre en cause sa suprématie légendaire...
    Et ces commandants ne devaient t-ils pas etre en train de préparer les soldats ainsi que les plans de vol!! Rolling Eyes
    Putain!! Evil or Very Mad on allait encore partir en retard cette nuit!!
    Il claqua sa choppe sur le bar... un silence se fit dans la salle, les joueurs de billard et de flechette galactique arreterent de jouer et regarderent cet homme respecté et redouté par la plupart des seigneurs de l'empire.
    Ils connaissaient son histoire... un puissant seigneur detruit par des voisins jaloux de son succes et qui eurent peur de voir a leur tour leur empire détruit par cet habile seigneur de guerre... Maintenant déchu, tout le monde observait avec surprise son incroyable remontée parmis les meilleurs du systeme 31, maintenant débarqué dans le 59 avec son fidele destro rouge fraichement sorti du chantier spatial ^^ clarke.
    Ils se doutaient qu'on entendrait sans doute parler de cet homme.

    Ses deux commandants en chef virent leur seigneur a ce moment la, ils eurent un regard apeuré,
    Micklin: Tcheuque je crois qu'on a fait une connerie!
    Tcheuque: Ouais, je dirais meme plus une crosse gonnerie!!
    M: ca va chier pour nos fesses!
    La duchesse: scratch vous faites moins les fiers quand le patron arrive! king
    T: Toi tais toi ou jte...
    M: Non c'est moi qui le ferais...:p

    Galios se dirigea vers la table et hurla:
    Qu'est ce que vous faites ici?
    T: Ba on boit un coup chef !! (A défaut d'en tiré un ! scratch (ndlr: Je suis ptdr la )^^)
    M: Ba ouais chef on se désaltere ya rien a faire!
    Galios: Quoi?? Rien a faire? Je m'en vais te mettre au trou moi tu vas savoir t'occuper une fois passé deux années interstellaires au cachot
    M (dans sa tete): Fichtre deux années !!
    M : Chef il y a un preavis de greve de la GF (Gnouk Federation (celle qui coordonne le commerce et les echanges inter seignuers bons ou mauvais) ) les vaisseaux sont cloués au sol jusqua 16h!
    T: Je dirais meme plus il sont sloué au col...
    G: Bien !! Permission accordée!! Mais cessez d'embarquer la duchesse dans ces coins sombre pour la saouler et profiter de ses charmes!!
    T et M: MAIS!!!
    G : Pas de mais!! Restez ici et buvez mes amis demain on aura une dure journée!! Viens duchesse allons faire un tour!

    Ils quitterent ensemble la taverne dans le silence qui avait précédé la discussion et laisserent maugreer les deux chefs de bataillons...
    Pff c'est toujours les memes qui ont la belle vie!!
    Tcheuque: Je dir....
    Micklin: Bon TG je sais ce que tu vas me dire....

    Allez jai assez ecris pour aujourdhui!!^^
    Bonne lecture cheers
    Steinman
    Steinman
    IA du Forum
    IA du Forum


    Masculin
    Nombre de messages : 7191
    Age : 33
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 12/06/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Steinman Mar 17 Juin - 11:35

    lol je suis explosé devant le pc rendeer
    Vodka
    Vodka
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/06/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Vodka Mar 17 Juin - 22:17

    un bruit de moto se fait entendre au loin

    - les Membre : C'est qui celui qui arrive
    -les Membre : ohh belle machine une zx10r

    Vodka fait son entré dans la taverne ainsi que dans l'alliance , il fait la bise a tout les membre et urle " merci a tous de m'avoir accepté , ViVe les NEW FR ".

    up allez tourné general , serveur une Vodka Redbull et sert mes amis ils ont soife !!!
    Tcheuque nourrice
    Tcheuque nourrice
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 289
    Age : 48
    Localisation : DTC a droite^^
    Date d'inscription : 22/05/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Tcheuque nourrice Mer 18 Juin - 4:12

    Archimonde cria : bienvenue a toi cher Binouze EUUUh...Vodka pardon, c'est vrai que ça fait plus noble......

    Il n'eut pas le temps de finir sa longue et interminable phrase, qu'il vit arriver, que dis-je, débouler dans la taverne, nos deux tourteraux, couverts de cambouis et leurs vetements en lambeaux.

    Archimonde : Ben dit donc, t'as mis le mode lapin ou quoi ??
    Micklin : Oui, en plus vous avez fait ça dans une benne a ferraille ??

    BugsGalios se sentait blessé dans son amour propre (enfin propre euh.....la non.) et rétorqua séchement : Mais non bande de gros nazbrok (il est trés courtois Galios, si si) !!! , on s'est crouté en passant trop prés de la lune de Micklin, résultat mon destro est destrofié (et il parle bien Français en plus).

    De la La petite duchesse, aussi belle couverte d'immondice que nue dans un bain de chocolat a la fleur d'oranger, repartit illico dans les bras du plus viril des trois, Seigneur Archimonde en qui elle connaissait les dons exceptionnels pour tirer sur le manche et prendre les courbes avec férmeté.

    La belle amazone lança alors en sortant, cette phrase qui lui ressemble tant: Eh Galios, tu retire ton épave car tu génes pour sortir, et t'oublies pas de payer la note, bonne nuit avec la veuve poignet^^.

    Micklin dit alors: Bah laisse tomber patron, elle n'a d'yeux que pour lui, j'te payes une bierre ?
    Puis d'ajouter: Mais au fait, tu prefere peut etre un jus de carotte ?? Hein mon lapin ??
    Le pauvre Micklin se retrouva seul au bar, une coupure sur le cuir chevelu et la chemise pleine de bierre et de débris de verre.
    Micklins
    Micklins
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 596
    Age : 55
    Date d'inscription : 23/05/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Micklins Mer 18 Juin - 5:41

    ben merde alors se dit Micklin "il a pas le sense de l'humour le Bos"
    bah c pas grave de toute maniere j'ai une chemise propre dans mon croisseur hihiii
    tout en se dirigeant vers la sortie, avec des idées de vengeance plein la tete, il regarda vers le fond de la taverne , et sont regard se fixa sur la scene ou danser langoureusement une adorable jeune femme silent
    yes se dit il c ma soirée cheers
    il piqua alors un sprint jusqu'a sont croisseur, bousculant au passage de ou trois officiers , qui le reconnaissant ne pipere mots
    un p'tit tours a l'infirmerie une douche rapide, et hope notre compere etait de retour tous fringant What a Face
    il s'installa devant la scene pour jouir du spectacle
    la danseuse vetu d'un bikini noir, et d'un python royale enrouler sur son corp scultural, onduler sur la scene lasivement
    cette derniere passer de table en table, rendant tous les hommes pressent fous de desir (on en serrais a moin pensa Micklin pourvu qu'elle vienne me voir pensa t'il tres fortement)
    puis comme par miracle elle fut sur sa table
    Micklin leva la tete pour regarder cette creature de rêve ......et la son cerveau eu un raté,,,,, mais c Dice ......................mais en brune, putain bordel de merde Micklin ne comprenner plus rien scratch
    il vennait de la voir partir avec se bêllatre de Tcheuque
    tout a coup elle se baissa et ramassa la bouteille de whisky
    Dice leva sa magnifique jambe, et posa son delicat pieds nus sur la bouche de Micklin, et deversa le liquide ambres sur sa jambe qui arriva directement dans la bouche de se dernier
    Micklin etait OH comble du bonheur Very Happy Very Happy Very Happy
    Dice se pencha vers lui langoureusement et lui susura doucement à l'oreille " vient me rejoindre dans ma loge espece d'abruti, il faut que je te parle (elle avait le regard mauvais)
    Micklin arriva dans la loge
    Dice avait revetu sa tenus de combat, elle s'approcha doucement de Micklinet tous a coup elle sorti un couteau de combat qu'elle posa sur la gorge de Micklin. "ecoute moi bien mon Micklin le prochain qui s'avise de me traquer, et de me prendre pour une simple femelle auras à faire à moi
    je suis une Imperatrice, qui commande à des hommes et qui gere une flotte de querre c compris !!!!
    puis elle s'en alla aussi silencieusement quelle etait arrivée de sa demarche toute féline .
    galios
    galios
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 206
    Age : 38
    Date d'inscription : 22/05/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  galios Mer 18 Juin - 23:36

    Galios fut furax!!
    Sa tentative d'apprivoiser la duchesse en chaleur fut loupé!
    Le pire c'est qu'elle lui avait déchiré toutes ses fringues!!celle qu'il avait troqué contre un destro!!
    Et ses deux bras droit qui se foute de lui....

    Sous fifre: Chef! Des nouvelles du front dans notre lointain espace 31!!
    Galios: Des bonnes jespere!!??
    SF:Non maitre!
    Galios: Grrr quoi encore!! l'attaque contre le seigneur Pegi a échoué??!!
    SF: Nan aucune perte et recupération du cdr...mais...
    Galios: Mais...
    SF:Ba ya eu un backup!
    Galios: scratch C'est quoi ca?
    SF: Le raid est considéré comme nul!
    Galios: affraid oh putain!!Mais c'est quoi c'est conneries depuis le début de la semaine??
    SF: Je sais pas ...
    G:Tu sais jamais rien toi... allez hop du vent!!
    Et dans le 59?
    SF: De bonnes nouvelles! Une 274 cases!! et les hangers dans le rouge sur Androlia!!
    G: Bien ca ...tres bien geek

    A ce moment la, le seigneur Micklin fit a nouveau son entrée... il se rappelait comment Galios l'avait accueilli la derniere fois...
    M: Boss bravo vos hangars sont dans le rouge GG!!
    G Sad énervé): vu la façon dont tu me leche le cul tu veux qqch!!
    M: (Putain il m'en veut! scratch)
    Non je ne veux rien je voulais vous félicitez pour votre nouvel avant poste et savoir ses coordonnées afin de pouvoir m'installer pres de chez vous...
    G: en 7 376 5
    M: Je passerais y faire un tour Wink

    Dice arriva...
    Alors une nouvelle colo?

    Galios et Micklin en choeur: Laisse nous tu nous a assez abimé cette semaine!!
    Steinman
    Steinman
    IA du Forum
    IA du Forum


    Masculin
    Nombre de messages : 7191
    Age : 33
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 12/06/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Steinman Jeu 19 Juin - 19:41

    Enfin Steinman se dénis à rentrer dans la taverne,
    Mais le hic c' est qu' il est venu avec son VTT ( oui celui garé entre le tricycle vert à moteur de Vodka et le vaisseaux de galios) et lui quand il fait du vélo il ne rentre jamais propre ... Il faisait quasiment playboy avec son équipement lunette type vtt, camelbak, vêtement adéquat
    Mais le hic survient, la boue s' empara de son visage de jeunot, le brun boueux va du haut du camelbak jusqu' aux chaussures de face comme de dos ( tant qu' a faire un truc autant le faire correctement Very Happy ) et heureusement que le vtt est resté dehors !
    Un gros grognement surgit de la salle, les personnes semblent pas très réjouitent de l' arrivé du pochtron du coin mais non après quelques visionnement de " l' ensemble " les personnes présentes semblent reconnaitre Steinman , le ton baissa d' un volume et tout recommença comme avant, Steinman s' avança vers le bar pour commander un amer bière mais bon le tavernier ne voulais pas servir ce jeune homme pour cause de mauvais genre dû à la boue . Après un petite passage aux antres masculines il réapparu tout fringant et eu son amer ! Enfin !
    Solut junger, wie gheeet' s ?? disait il à la foule ? ( traduction pour les personnes n' ayant pas pris alsacien en 2ème langue ^^ : salut les jeunes, ça va ? )


    Dernière édition par Steinman le Ven 20 Juin - 20:40, édité 1 fois
    Vodka
    Vodka
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/06/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Vodka Ven 20 Juin - 14:37

    voici vodka comme tout poivrot qui se respect encore dans la taverne, mais il doit allez chercher sa femme .

    Les Membre : si il lui font un controle tutute il est bon pour revenir a pieds !!

    on entend o loin son( tricyle a moteur vert comme le dit si bien stein ) deboulé a plus de 250 km/h , le voici garé et voila qu'il pousse les porte de la taverne avec sa femme .

    les mec : ouah affraid tu la degoté ou celle la ?
    Vodka: c'est la chose qui me sert de femme lol

    il alla s'assoir dans les beau fauteuil de la taverne, il voit au loin une silhouette de femme assise au bar le voici s'approchant du bar pendant que les mec vont discuté avec sa femme, voyant que cette femme assise au contoir etai en larme il s'approche d'elle et voit que c'est la cher et tendre Dice .

    Vodka: que ce passe-t'il ?
    Dice: depui que tu a ramener ta P....f plus personne ne s'interesse a moi !!
    Vodka: mais si ne t'inquiette pas moi je m'interesse a toi !
    Dice: Ah bon ?
    Vodka oui !!!

    et voila vodka et dice entrain de prendre dans les bras .

    Vodka: sa te dit d'aller danser ??
    Dice: oui avec grand plaisir ! Smile
    Vodka: tu aime danser sur quoi ?( la j'attend une reponse de la part de Dice pour me dire ce quelle aime )
    Dice: un peu de tout !!
    Vodka: allons dansé un slow ?
    Dice oui pas de probleme !!

    et voici Dice et Vodka entrain de danser un slow corp contre corp, la chanson terminé il decide de retourné au bar histoire de boire un coup quand soudain il jette un oeuil a l'endroit ou sa femme est supposé etre mais elle n'y ai pas, il remarque que tout les autre mec etai la sauf stein ( le tombeur de ces dames ) , affolé il dit si j'attrape stein ............. lol

    les pensé de Vodka : c'est cool que stein soit avec ma femme je vais pouvoir demandé le divorce et demandé la main a cette magnifique Dice .

    il regarde alors sur le parking et il remarque que le tube de metal sur roulette a stein n'est pas la !!

    il cherche et cherche en vain sans trouver aucune trace des 2 .


    Morale de l'histoire si vous voulez des pretexte pour divorcer enmmener la dans une taverne lol

    voili voilou peut etre la suite au prochaine episode .
    Vodka
    Vodka
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/06/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Vodka Dim 22 Juin - 16:53

    j'ai besoin de vous pour me dire si quelqu'un connait le nom de la personne qui chante ou le titre du morceau

    juste au debut de la chanson



    voila merci d'avance
    Steinman
    Steinman
    IA du Forum
    IA du Forum


    Masculin
    Nombre de messages : 7191
    Age : 33
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 12/06/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Steinman Dim 22 Juin - 17:31

    Euh tu veut dire le nom du groupe qui chante la chanson originale ? car c' est un remix !
    Vodka
    Vodka
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/06/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Vodka Dim 22 Juin - 17:35

    oui oui voila je cherche mes je trouve jamais sniffff
    Steinman
    Steinman
    IA du Forum
    IA du Forum


    Masculin
    Nombre de messages : 7191
    Age : 33
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 12/06/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Steinman Dim 22 Juin - 17:40

    bah je sais pas le premier titre mais après tu a Le megamix de Angerfirst Wink
    Vodka
    Vodka
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/06/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Vodka Dim 22 Juin - 17:46

    oki oki je vais look sur youtube
    Vodka
    Vodka
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/06/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Vodka Dim 22 Juin - 17:57

    il est bon aussi ce morceau mais je ne parler pas de ce debut la juste le debut de la musique ou sa fait pensez a une musique de gladiator je voudrai savoir qui chante ou le titre de ce morceaux
    Micklins
    Micklins
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 596
    Age : 55
    Date d'inscription : 23/05/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Micklins Dim 22 Juin - 18:28

    je sais pas lol! mais j'aime bien clown
    Vodka
    Vodka
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/06/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Vodka Dim 22 Juin - 19:18

    je vous presente mes vehicules !!!!


    la taverne 20042010


    bon le quad un peu crade mais bon en meme temps c'est fait pour faire du cross
    Steinman
    Steinman
    IA du Forum
    IA du Forum


    Masculin
    Nombre de messages : 7191
    Age : 33
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 12/06/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Steinman Dim 22 Juin - 19:25

    lol moi c' est 11.5Kg d' alu et c' est plus simple à ranger ^^
    Vodka
    Vodka
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/06/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Vodka Dim 22 Juin - 19:56

    lol oui c'est sur mais beaucoup moin rapide !!!!
    Steinman
    Steinman
    IA du Forum
    IA du Forum


    Masculin
    Nombre de messages : 7191
    Age : 33
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 12/06/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Steinman Lun 23 Juin - 11:47

    J' arrive quand même à faire du 70km/h bon avec une prise de risque maxi puisque c' est sur un chemin assez chaud mais bon tout passe à 70km/h ^^
    Vodka
    Vodka
    Jedi
    Jedi


    Masculin
    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/06/2008

    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Vodka Sam 28 Juin - 1:41

    je post ce message pour vous dire que je part en vac demain donc je me suis mit en MV ce soir voili voilou bonne vac a tous je viendrai de temps en temps sur le fofo

    Contenu sponsorisé


    la taverne Empty Re: la taverne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 15:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser