Galios entra dans la taverne! il avait passé une sale journée... on avait pas arrété de lui parler dans un jargon intergalactique qu'il comprenait difficilement!!
Il entra donc dans cet endroit ou il avait l'habitude de se boire son petit demi avant d'aller a la chasse au noob (un sport tres celebre dans l'espace^^)
Il entendit des rires et des chants dans un coin sombre de la piece... regarda et n'en cru pas ses yeux!! Ses bras droits était en train de draguer la ptite duchesse! celle qui osait remettre en cause sa suprématie légendaire...
Et ces commandants ne devaient t-ils pas etre en train de préparer les soldats ainsi que les plans de vol!!
Putain!!
on allait encore partir en retard cette nuit!!
Il claqua sa choppe sur le bar... un silence se fit dans la salle, les joueurs de billard et de flechette galactique arreterent de jouer et regarderent cet homme respecté et redouté par la plupart des seigneurs de l'empire.
Ils connaissaient son histoire... un puissant seigneur detruit par des voisins jaloux de son succes et qui eurent peur de voir a leur tour leur empire détruit par cet habile seigneur de guerre... Maintenant déchu, tout le monde observait avec surprise son incroyable remontée parmis les meilleurs du systeme 31, maintenant débarqué dans le 59 avec son fidele destro rouge fraichement sorti du chantier spatial ^^ clarke.
Ils se doutaient qu'on entendrait sans doute parler de cet homme.
Ses deux commandants en chef virent leur seigneur a ce moment la, ils eurent un regard apeuré,
Micklin: Tcheuque je crois qu'on a fait une connerie!
Tcheuque: Ouais, je dirais meme plus une crosse gonnerie!!
M: ca va chier pour nos fesses!
La duchesse:
vous faites moins les fiers quand le patron arrive!
T: Toi tais toi ou jte...
M: Non c'est moi qui le ferais...:p
Galios se dirigea vers la table et hurla:
Qu'est ce que vous faites ici?
T: Ba on boit un coup chef !! (A défaut d'en tiré un !
(ndlr: Je suis ptdr la )^^)
M: Ba ouais chef on se désaltere ya rien a faire!
Galios: Quoi?? Rien a faire? Je m'en vais te mettre au trou moi tu vas savoir t'occuper une fois passé deux années interstellaires au cachot
M (dans sa tete): Fichtre deux années !!
M : Chef il y a un preavis de greve de la GF (Gnouk Federation (celle qui coordonne le commerce et les echanges inter seignuers bons ou mauvais) ) les vaisseaux sont cloués au sol jusqua 16h!
T: Je dirais meme plus il sont sloué au col...
G: Bien !! Permission accordée!! Mais cessez d'embarquer la duchesse dans ces coins sombre pour la saouler et profiter de ses charmes!!
T et M: MAIS!!!
G : Pas de mais!! Restez ici et buvez mes amis demain on aura une dure journée!! Viens duchesse allons faire un tour!
Ils quitterent ensemble la taverne dans le silence qui avait précédé la discussion et laisserent maugreer les deux chefs de bataillons...
Pff c'est toujours les memes qui ont la belle vie!!
Tcheuque: Je dir....
Micklin: Bon TG je sais ce que tu vas me dire....
Allez jai assez ecris pour aujourdhui!!^^
Bonne lecture