bien le bonjours à tous,
tout d'abord, je me présente, bumblebee, diplomate des D.T depuis la naissance de cette ally
la D.T est actuellement top 50 : 41ème au classement générale
flotte : 87ème ( il faut savoir que nous sommes en majorité minier )
recherche : 57ème
forum : http://dark-trooper.allianceogame.com/forum.htm
notre ally se compose de 13 membres
le plus fort est top 300, bientot top 200 et le plus faible, 2300
nous nous attachons pas vraiment sur le classement des joueurs mais plutot sur leur activité et leur sympathie dont ils font preuves lors de leur candidatures
notre forum, existant depuis la création de l'uni, à peu de chose près, ayant désormais dépassé les 10.000 posts et augmente encore !!! ( info inutile mais preuve de la suractivité de nos membres ^^ )
revenons au sujet de ma proposition,
nous avons recherché depuis quelques temps, une ally ayant à peu près le même classement
minier ou raideur, peu importe, nous cherchions des alliés assés actifs et dans l'ensemble au même niveau
nous vous proposons donc un pacte total
notre but en établissant ce pacte est avant tout d'avoir des liens amicaux, et au besoin, commerciale et militaire
je pense avoir tout dit...,
si un détail vous perturbe ou autre, n'hésitez pas à poser vos questions, je me connecterais aussi souvent que possible pour y répondre,
merci à vous de votre attention
tout d'abord, je me présente, bumblebee, diplomate des D.T depuis la naissance de cette ally
la D.T est actuellement top 50 : 41ème au classement générale
flotte : 87ème ( il faut savoir que nous sommes en majorité minier )
recherche : 57ème
forum : http://dark-trooper.allianceogame.com/forum.htm
notre ally se compose de 13 membres
le plus fort est top 300, bientot top 200 et le plus faible, 2300
nous nous attachons pas vraiment sur le classement des joueurs mais plutot sur leur activité et leur sympathie dont ils font preuves lors de leur candidatures
notre forum, existant depuis la création de l'uni, à peu de chose près, ayant désormais dépassé les 10.000 posts et augmente encore !!! ( info inutile mais preuve de la suractivité de nos membres ^^ )
revenons au sujet de ma proposition,
nous avons recherché depuis quelques temps, une ally ayant à peu près le même classement
minier ou raideur, peu importe, nous cherchions des alliés assés actifs et dans l'ensemble au même niveau
nous vous proposons donc un pacte total
notre but en établissant ce pacte est avant tout d'avoir des liens amicaux, et au besoin, commerciale et militaire
je pense avoir tout dit...,
si un détail vous perturbe ou autre, n'hésitez pas à poser vos questions, je me connecterais aussi souvent que possible pour y répondre,
merci à vous de votre attention