NEWFR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEWFR

Clan NEWFR Uni59

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

hey!

Scouim

Masculin

hey! Empty hey!

Message  Scouim Mar 8 Juil - 23:49

j'ai posté ma condidature in game. je suis un ancien campagnon de bataille et ami IRL de Hazqrd, cf mon msg de candidature.
    pour rappel je suis 1351eme.
    walla
    Scouim
    Vodka
    Vodka
    Jedi
    Jedi

Masculin

hey! Empty Re: hey!

Message  Vodka Mar 8 Juil - 23:52

yo salut a toi peut tu faire une presentation stp
    galios
    galios
    Jedi
    Jedi

Masculin

Message  galios Mer 9 Juil - 1:52

oui lis le post de presentation meme si tu avais deja dis qq trucs dans ta presentation IG ^^
    Scouim

Masculin

Message  Scouim Mer 9 Juil - 23:51

Désolé de ne pas m'être présenté avant, je ne sais pas si j'ai manqué de voir ou si ce n'est pas marqué, qu'il faut faire une présentation en postant ( pour le post du forum j'ai aucune excuse :-P )

Profil général: Maxime, 19ans, Lille, étudiant en médecine, sans passion particulière
    Profil ogame: 8858points , PM en 2:422 et colonies en 8:233 a 8:237 ( a coté de mon pot Hazqrd ), mon pseudo est scouim, farmer jusqu'à ce qu'un couillon du top 200 de m'obliges a me défendre puis a riposter(et c'est presque déjà le cas), temps de connexion moyen par jour: très variable...15minutes a 4h... vous savez ce que c'est quand on s'emmerde en vacances!!, expérience: j'ai participé aux premiers unis : 1 2 5 9 15 ( de mémoire, c'était il y a 3ans), c'est ma première partie depuis...je peux comprendre pas mal de choses mais je suis surement noob en stratégie, et je découvre des trucs tels que réseau de recherche intergalactique, dépot de ravitaillement, et autres expéditions...
    J'ai entendu parlé de la newfr par Hazqrd
    motivations ? Succomber a mon instinct de geek modéré par un jeu sympa !!

walla pour la présentation, votez pour mon adhésion !! ( :-P ) envoyez Scouim au numero du père noel, sa devrait aller!!

Merci d'avance

a+

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 21:23

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser