Salut à tous,
C'est Pakkun. Les vieux briscars du 31 me connaissent déjà.
Donc je suis le grandChef Sage de la NEWFR dans l'Univers 31. J'ai été repreneur du compte de Darki, un des fondateurs de l'alliance. Il m'a confié son compte il y a un an et demi et je continue de le gérer.
Avant mon coup de kamikaze la semaine dernière en univers 31, j'ai été Top 11. Maintenant, je suis dans le top 30.
Je joue à Ogame depuis 2 ans maintenant. J'ai une stratégie de mineur plûtot agressif.
Je connais tous les NEWFR du 31 bien entendu et j'aimerai porter nos couleurs ici aussi.
Je ne sais pas si j'aurai assez de motivations pour faire un bon compte sur cette univers mais je vais essayer. On verra bien. C'est l'été, donc je pense avoir un peu de temps au boulot pour developper mon compte pépère.
Voili voilu.
IRL, J'ai 27 ans, je suisescroc technicien de réparation d'appareil d'inpsection industrielle, jeune marié.
Sateus est un de mes potes IRL, (c'est moi qui lui ai fait découvrir Ogame :p ).
Voila ce que je puis dire. J'ai creer mon compte cet après midi.
C'est Pakkun. Les vieux briscars du 31 me connaissent déjà.
Donc je suis le grand
Avant mon coup de kamikaze la semaine dernière en univers 31, j'ai été Top 11. Maintenant, je suis dans le top 30.
Je joue à Ogame depuis 2 ans maintenant. J'ai une stratégie de mineur plûtot agressif.
Je connais tous les NEWFR du 31 bien entendu et j'aimerai porter nos couleurs ici aussi.
Je ne sais pas si j'aurai assez de motivations pour faire un bon compte sur cette univers mais je vais essayer. On verra bien. C'est l'été, donc je pense avoir un peu de temps au boulot pour developper mon compte pépère.
Voili voilu.
IRL, J'ai 27 ans, je suis
Sateus est un de mes potes IRL, (c'est moi qui lui ai fait découvrir Ogame :p ).
Voila ce que je puis dire. J'ai creer mon compte cet après midi.